Projet Tondeusauto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Tondeusauto

communication des membres du projet de la tondeuse automatique a l'insa de rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cahier des charges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2008

Cahier des charges Empty
MessageSujet: Cahier des charges   Cahier des charges Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:28

Comme convenu avec M. Haudiquet nous devons rendre le cahier des charges et le planning pour la rentré.
Choisissez simplement le composant de votre partie et envoyez un COURS descriptif de celui ci pour que je puisse faire un plan mental de l'objet dont nous discuterons la forme et les dimensions ensemble grace a ce forum genial!

Il faudra aussi faire le planning je vous en proposerai 1 dans la semaine des que possible.

J'essaierai de mettre tt ca en place avant ce week end bien que ca m'est difficil sachant que j'ai perdu ttes les données du projet (a cause du vol de mon pc dt vous devez etre au courant si vous lisez vos mails etudiants) et que je travaille dc sur un vieu truc connectoion 56 kbits et 300 Mhz de processeur.
Mais rien ne nous arretera
Bonne fin de vacs a ts
Revenir en haut Aller en bas
https://tondeuseauto.kanak.fr
Julien




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Cahier des charges Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges   Cahier des charges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:51

Oyez-Oyez grand chef tondeur,

J'ai bien pris note de vos brèves mais fichtrement intelligibles instructions et j'ajouterais qu'il n'est point d'éloge flatteur qui vienne d'un ramoneur. (cette phrase n'a rien a faire ici mais c'est quand même important de le savoir)

Pour ma part j'essaierai de faire ça dans les plus bref délais d'un mec qui est quand même en vacances ce qui rallonge forcement les phases d'exécutions.

Bien a vous avec une petite pensée pour le portable d'à peine quelques jours qui n'est plus parmi nous. Méfiez vous quand même de vos plus proches collaborateurs, le vietcong n'a pas l'air complètement clair dans cette affaire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des charges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Tondeusauto :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser